Le diplômé doit être apte à élaborer de nouveaux emballages des premières ébauches à la phase pré-industrielle quels que soient les secteurs d’activités (alimentaire, cosmétique, chimie industrielle, pharmaceutique, automobile, aérospatiale). Il doit maîtriser les aspects:
Il doit aussi acquérir des notions en marketing industriel et marketing produit et bien connaître le secteur économique de l’emballage et les différentes formes de management. Il lui sera donné un enseignement en anglais technique ainsi que des techniques de recherche d’emploi pour mieux s’intégrer dans le monde professionnel.
Les métiers de l’emballage (conception packaging, innovation, recherche et développement), du design, des arts graphiques, de l’impression, de l’infographie et du webdesign, de la publicité et des éditions.
Tous secteurs utilisant des emballages (agroalimentaire, pharmaceutique, cosmétique,…)
Le diplômé doit être apte à élaborer de nouveaux emballages des premières ébauches à la phase pré-industrielle quels que soient les secteurs d’activités (alimentaire, cosmétique, chimie industrielle, pharmaceutique, automobile, aérospatiale). Il doit maîtriser les aspects:
Il doit aussi acquérir des notions en marketing industriel et marketing produit et bien connaître le secteur économique de l’emballage et les différentes formes de management. Il lui sera donné un enseignement en anglais technique ainsi que des techniques de recherche d’emploi pour mieux s’intégrer dans le monde professionnel.
Les métiers de l’emballage (conception packaging, innovation, recherche et développement), du design, des arts graphiques, de l’impression, de l’infographie et du webdesign, de la publicité et des éditions.
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